Apple nomme Stella Low au poste de vice-présidente des communications d’entreprise mondiales pour pourvoir un poste vacant

Selon les médias, Apple a récemment embauché Stella Low en tant que responsable des relations publiques de l’entreprise pour combler le poste vacant depuis 2019. Il est rapporté que Stella Low dirigera les communications externes et les relations publiques en tant que vice-présidente, relevant directement du PDG d’Apple, Tim Cook.
Avant de rejoindre Apple, Stella Low a occupé le poste de directrice des communications chez Cisco, elle a également occupé le poste de responsable des communications chez Dell et possède plus de 30 ans d’expérience professionnelle dans le secteur. Un porte-parole d’Apple a déclaré dans un communiqué que Stella apportera son expérience et son leadership exceptionnels à l’équipe de communication de classe mondiale d’Apple.
En 2019, Steve Dowling, vice-président d’Apple en charge de diverses questions de communication externe, a présenté sa démission et s’est préparé à partir à la fin du mois d’octobre de cette année-là. Au cours des deux années suivantes, le poste de responsable des relations publiques externes est devenu vacant. . Maintenant, avec l’ajout de Stella Low, ce poste a finalement été pourvu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *