Apple a mis à jour la version du micrologiciel AirPods Max: pour résoudre le problème de «batterie épuisée»

En tant que nouveau membre de la gamme de casques Apple, AirPods Max est également le premier casque d’Apple. Selon les rapports de 9to5Mac, Apple a publié mardi la version 3C39 du micrologiciel AirPods Max. Étant donné qu’Apple n’a inclus aucune note de publication dans la mise à jour, les utilisateurs ne savent pas quelles fonctionnalités ont été mises à jour.
Il y a des nouvelles selon lesquelles la mise à jour d’Apple vise à résoudre le problème des «AirPods Max à court d’énergie». Peu de temps après la mise en vente du casque, certains utilisateurs ont déclaré que chaque fois que le casque était placé dans la boîte de rangement, la batterie se déchargerait rapidement. Lorsque les AirPods Max sont placés dans le Smart Case, ils doivent entrer immédiatement en «mode faible consommation», puis entrer en «mode ultra faible consommation» 18 heures plus tard.
Mais depuis le lancement, certains utilisateurs se sont plaints du fait que bien que leurs AirPods Max soient placés dans un étui de protection, la puissance de la batterie est passée de 100% à 1% du jour au lendemain. Avant la mise à jour, installez les AirPods Max dans un étui de protection intelligent, et le «mode ultra-faible consommation» prend 18 heures pour démarrer. Mais après l’installation de la mise à jour du micrologiciel, le «mode ultra faible consommation» ne prend que 30 minutes pour commencer à fonctionner. En d’autres termes, le temps nécessaire à la batterie pour arrêter de consommer trop rapidement est de 17 heures et demie plus tôt qu’auparavant. Cette mise à jour a également éliminé un bogue qui provoquait le plantage des AirPods Max lorsqu’ils étaient connectés à des appareils exécutant iOS 14.5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *