Apple présente des spécifications pour les accessoires de flash de photographie qui peuvent augmenter le flash de l’iPhone 11

Selon des personnes familières avec le sujet, le modèle iPhone 11 d’Apple sera connecté au nouveau flash et aux accessoires flash via le connecteur Lightning intégré de l’appareil pour la photographie.
Ces spécifications peuvent permettre l’utilisation de nouveaux accessoires, tels qu’un boîtier de batterie pour iPhone et un flash intégré connecté via Lightning.
La nouvelle spécification permettra de synchroniser le flash ou le composant d’éclairage de l’accessoire avec le flash intégré de l’appareil et de relayer sans fil le signal de synchronisation du flash à d’autres accessoires. En théorie, la connectivité Lightning peut également permettre aux accessoires d’être alimentés ou alimentés par Lightning en même temps, tout comme les autres accessoires MFi (tels que les boîtiers de batterie, les contrôleurs de jeu et les écouteurs).
Actuellement, il existe certains accessoires iPhone avec un flash intégré, comme le Lume Cube (comme indiqué dans l’image ci-dessus), que l’Apple Store appelle « le premier appareil photo compatible avec flash pour iPhone », mais ils utilisent tous Bluetooth pour se connecter et Méthode exécutée via le programme MFi. Lume Cube a également un
Un capteur optique à utiliser comme flash esclave externe en synchronisation avec le flash de l’appareil photo intégré de l’iPhone lorsqu’il est détecté.
Développer un autre accessoire matériel appelé Tric pour synchroniser le flash externe avec l’iPhone, mais toutes les solutions actuelles obligent les photographes à se synchroniser via Bluetooth et à utiliser l’application tierce du fabricant d’accessoires pour appuyer rapidement sur le bouton i Synchronisation flash intégrée. Tout droit. En tant que première spécification standard d’Apple pour les stroboscopes, Apple peut permettre aux accessoires de se synchroniser avec le déclencheur d’appareil photo par défaut de l’iPhone ou plus facilement avec n’importe quelle application d’appareil photo tiers.
Actuellement, la prise en charge du flash est disponible pour les développeurs via le programme d’accessoires d’Apple, le programme iPhone. Le groupe ne prend en charge que les nouveaux iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. En tant qu’aperçu du développeur, Apple n’a pas encore autorisé les fabricants à publier des produits MFi sous licence qui utilisent la fonctionnalité, mais il ne fournit pas de spécifications finales, afin qu’ils puissent se préparer.
Achetez des batteries de téléphone portable sur bestiemagasin.com au meilleur prix. Vous fournir la référence de la batterie mobile requise! Tous nos produits sont livrés avec une garantie d’un an, remboursable dans les 30 jours et paiement via SSL sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *