DXOMARK annonce le score de la caméra frontale Samsung S21 Ultra: 100 points au total

Le 22 avril, l’agence d’évaluation DXOMARK a annoncé le score d’objectif selfie du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G. Sur la base des détails élevés, de la large plage dynamique et des performances à faible bruit de ce produit dans les photos de selfie, la caméra frontale du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G a obtenu 100 points.
DXOMARK a annoncé que le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G peut prendre des selfies avec une bonne exposition même dans des conditions de faible luminosité. Et la caméra frontale du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G dispose d’une fonction de mise au point automatique très précise, il n’est donc pas nécessaire de tester à plusieurs reprises la distance Selfie la plus proche comme un téléphone portable avec une caméra frontale à mise au point fixe. Cependant, ce produit sera parfois sous-exposé lorsque la distance de l’autoportrait est supérieure à 120 cm. Bien que la plage dynamique de la photo soit très large, et puisse bien capturer les détails du sujet, mais dans certaines scènes de test monochromes, la balance des blancs est toujours trop froide. La profondeur de champ de la caméra frontale étant assez étroite, le visage situé loin derrière le sujet le plus proche peut ne pas être net. Par conséquent, il est recommandé aux utilisateurs du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G de prendre des autoportraits aussi loin que possible.
De plus, le niveau de détail de la caméra frontale du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G est « incroyable », se classant parmi les cinq premiers dans le test spécial texte DXOMARK. Prendre des photos de texte en pleine lumière, bien qu’il y ait un peu de bruit, le style de la caméra frontale du Samsung Galaxy S21 Ultra 5G est de donner la priorité à la préservation des détails plutôt qu’à la réduction du bruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *