Google se retire du Mobile World Congress 2021, ni Nokia et Sony

La nouvelle épidémie de couronne fait toujours rage dans de nombreux pays et régions du monde. De nombreux pays et régions plaident pour que les gens maintiennent leur distance sociale et réduisent les contacts et les rassemblements inutiles. Cela a entraîné la suspension ou la tenue en ligne de nombreuses conférences et manifestations internationales. Récemment, Google a annoncé qu’il serait absent du Mobile World Congress de cette année.
Mercredi, Google a annoncé que la société ne participerait pas au Mobile World Congress de cette année. Il a déclaré: « Conformément à nos restrictions de voyage actuelles et à nos accords avec COVID-19, Google a décidé de ne pas participer au Mobile World Congress de cette année. Nous allons continuer à coopérer avec Global Mobile. La Communication Systems Association travaille en étroite collaboration pour soutenir nos partenaires grâce à des opportunités virtuelles. Nous attendons avec impatience l’événement de cette année et avons hâte de vous voir à Barcelone en 2022. « Auparavant, Nokia, Ericsson, Sony et Oracle ont tous ont annoncé leur retrait du World Mobile Communications de cette année. Lors de la conférence, Google est de loin le plus connu.
Le Mobile World Congress est une conférence annuelle de l’industrie des communications mobiles, initiée par la Mobile Communications Asia Conference et est devenue l’exposition la plus influente au monde dans le domaine des communications mobiles. En février de cette année, le PDG du Mobile World Congress, John Hoffman, a déclaré que bien que la nouvelle épidémie de pneumonie à couronne n’ait pas été éliminée, le Mobile World Congress 2021 se tiendra toujours à Barcelone, en Espagne, et que l’heure précise n’est pas encore été déterminé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *