Le premier capitaine d’ingénierie du Huawei P50 est comme ça! Le module de caméra annulaire est disposé à gauche

Huawei lui-même a déclaré qu’il continuerait à sortir des téléphones phares tels que la série Huawei P50, et il y a de plus en plus de nouvelles à ce sujet. Hier soir, quelqu’un sur Internet a dévoilé le véritable prototype du Huawei P50, qui est une des premières machines d’ingénierie. Contrairement aux rendus récemment exposés, tout l’arrière de la soi-disant machine d’ingénierie précoce de l’image montre un design différent.

Plus précisément, le module de caméra circulaire à l’arrière de la machine est disposé en haut à gauche, un peu comme le design de la série Mate40, sauf que le module de caméra circulaire est déplacé vers le haut à gauche, ce qui fait perdre la symétrie à l’ensemble du design. beauté. Bien sûr, il n’est pas exclu qu’il s’agisse d’une image cousue de la série Huawei Mate. De plus, il semble y avoir quatre caméras à l’intérieur du module caméra. À l’avant, la machine est toujours un écran en cascade à quatre courbes avec des trous doubles dans le coin supérieur gauche, et il semble qu’elle prend également en charge la reconnaissance d’empreintes digitales à l’écran.
Selon les révélations précédentes, la série Huawei P50 sera équipée pour la première fois de capteurs Sony IMX800.Elle a un fond ultra-large proche de 1 pouce et serait le plus grand capteur jamais produit par Sony. S’il n’y a pas d’accident, la série Huawei P50 sera équipée de puces Kirin 9000. En outre, il y a aussi des nouvelles que la lentille liquide de Huawei a été testée pendant une longue période, ce qui indique que la technologie de lentille liquide de Huawei pourrait également venir bientôt, et cette technologie est très probablement la première à être appliquée à Huawei P50.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *