Le Vivo X50 Pro ajoute une stabilisation du cardan aux paramètres de l’appareil photo

Ces dernières années, nous avons vu des fabricants ajouter un grand nombre de caméras et de modules de zoom à leurs téléphones. Vivo espère assurer le développement de la série X50 à un niveau supérieur en ajoutant un système de stabilisation de cardan intégré.
Selon Spark Ni, vice-président directeur de Vivo, la série comprend les X50, X50 Pro et X50 Pro +, qui seront les premiers produits de « l’offre sur le marché international » de la société. Il s’agit d’une initiative majeure de la société pour pousser ses téléphones mobiles en Europe.
Alors, quelles sont les principales différences entre les trois téléphones? Les tailles d’écran des trois modèles sont les mêmes – un écran de 6,56 pouces capable d’afficher HDR10 + plage dynamique élevée – mais le modèle de base est plus mince en raison de la capacité de la batterie moins. La configuration standard est un rafraîchissement de 90 Hz et Pro Plus ajoute 120 Hz.
Les X50 Pro et X50 Pro Plus ont tous deux un système de stabilisation à cardan, mais les caméras principales sont des caméras Sony de 48 mégapixels (IMX598) en version Pro et Samsung (GN1) de 50 mégapixels en version Pro Plus. Les autres caméras forment une structure arrière carrée, y compris la focale 8MP 5x, le zoom 13MP 2x et le très grand angle 8MP (standard
(Il n’y a pas de zoom sur le quasi-X50).
Le X50 prend entièrement en charge la connectivité 5G et future.Tous les téléphones mobiles sont pris en charge par la plate-forme Snapdragon 865 + X55 de Qualcomm pour obtenir des performances optimales. Vivo affirme que le X50 est le téléphone 5G le plus fin de tous les temps, avec une épaisseur de seulement 7,49 mm (tandis que Pro et Pro Plus sont plus épais, tous deux de 8 mm).
Yu Huawei manque désormais le Google Play Store dans ses derniers téléphones, il est donc intéressant de voir ce que Vivo utilise pour son système d’exploitation Funtouch – jusqu’à présent, il manque toujours le Play Store. Au fur et à mesure que l’entreprise se développe à l’international, il est primordial d’en faire la promotion. Libération
Plus tard, nous en apprendrons plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *