Les dirigeants d’Apple voulaient autrefois porter iMessage sur Android mais s’y sont opposés

iMessage est un logiciel de messagerie instantanée lancé par Apple très tôt, qui permet d’envoyer des SMS, des vidéos, etc., avec une très haute sécurité. Si ce logiciel peut être porté sur Android, il sera très populaire. En fait, Apple a eu cette idée à ses débuts.
Selon des rapports connexes, lors d’un récent procès entre Epic et Apple, le témoignage d’Apple a montré que le vice-président senior d’Apple, Eddie Kuy, voulait porter iMessage sur Android en 2013, mais a été rencontré par d’autres sociétés Apple. Le veto du tube.
Dans ce témoignage, Eddie Kuy a souligné qu’il avait fait des recherches à ce sujet. Afin de rivaliser avec Google, ce projet doit être pleinement promu. Il pense également qu’Apple a la meilleure application de messagerie instantanée, elle devrait donc devenir la norme de l’industrie. Et cette méthode n’a pas besoin de coûter beaucoup d’argent. Mais un autre dirigeant craignait qu’en l’absence de base d’utilisateurs, le lancement imprudent de la version Android d’iMessage ne permettrait qu’aux familles qui utilisaient à l’origine des iPhones d’acheter des téléphones Android pour leurs enfants.
Il convient de noter que le contexte de cet incident est que Google a tenté d’acquérir le logiciel de messagerie instantanée WhatsApp au prix de 1 milliard de dollars américains, ce qui a mis beaucoup de pression sur Apple. En fait, il n’est pas rare que les logiciels officiels d’Apple transplantent d’autres systèmes, tels qu’iTunes, Apple Music, etc. sont des exemples typiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *