L’exposition avant de la nouvelle machine de la série Motorola G est le point culminant de l’écran à deux trous?

Pour l’essentiel, il y a beaucoup de nouvelles sur les nouvelles machines Motorola.Outre l’annonce officielle du lancement d’une nouvelle machine équipée de la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 888, il y a aussi des nouvelles concernant la nouvelle machine à écran pliant de la marque. Le 4 décembre, un rendu de la nouvelle série G de la marque est apparu sur Internet, montrant le design avant de ce téléphone.
À partir de ce rendu, vous pouvez voir que le design de la nouvelle machine de la série G de Motorolaest assez à la mode, car la largeur des trois bordures supérieures gauche et droite est bien contrôlée. Mais il a un meilleur savoir-faire que les machines d’entrée de gamme ou de milieu de gamme de nombreuses marques, il s’agit donc d’un modèle avec un positionnement plus élevé. Cela peut aussi être dû au rendu de l’image. Je n’ai pas vu de design tel que des boutons sur ce téléphone. Lorsque l’image a été créée, ces détails peuvent être masqués.
En outre, l’image montre également la zone de la lentille avant du téléphone. La machine adopte une conception à double ouverture dans le coin supérieur gauche, la distance entre les deux lentilles n’est pas très grande et l’ouverture de l’ouverture présente des avantages par rapport à la machine actuelle de mille yuans sur le marché. Et deux lentilles frontales, je pense que cela peut avoir un bon effet d’imagerie. À l’heure actuelle, je ne sais pas quel modèle de la série G de Motorola est ce téléphone, ni quand il sera lancé.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *