Nouvelle exposition de brevet d’Apple: le flash de l’appareil photo peut être diffusé en fonction de la distance de l’objet

Le 10 mars, selon les rapports des médias, Apple a récemment publié un brevet appelé «Module de source lumineuse avec mise au point réglable», qui permet de diffuser le flash de l’appareil photo en fonction de la distance de l’objet pour éclairer uniformément la scène.
Le document de brevet souligne qu’un flash qui ne peut pas être ajusté en fonction du niveau de zoom ou de la distance de l’objet provoquera un éclairage inégal de la scène. Le flash dans le brevet comprendra des éléments d’éclairage et des matériaux de diffusion de lumière réglables. La caméra contrôle le flash et contrôle la diffusion en même temps Illuminateur, de sorte que toute la scène peut être uniformément éclairée. Si le brevet est mis en service, il devrait remplacer l’actuel « mode scène de nuit ».
Le brevet mentionne également que la solution peut être appliquée aux caméras dans de nombreux types d’appareils différents, tels que « des appareils électroniques plus grands, y compris des appareils électroniques mobiles, qui peuvent inclure des téléphones mobiles, des téléphones intelligents, des ordinateurs portables, etc. ».
Cependant, le brevet ne mentionne pas le lidar LiDAR, mais il mentionne clairement que les informations de distance proviennent de l’autofocus de l’appareil photo.
>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *