Nouvelle exposition de brevet de charge magnétique d’Apple: l’iPhone 13 devrait couper le port de charge?

En tant que grand acteur de l’industrie technologique, Apple a toujours été un pionnier du secteur en termes d’innovation. Depuis l’ère Steve Jobs, Apple s’est engagé à créer un monde sans fil sans interfaces physiques, prise casque 3,5 mm, interface HDMI, lecteur optique … L’avancée de la technologie consiste à abandonner certaines choses. Récemment, un nouveau brevet Apple a été exposé et il semble que le port de charge sera également supprimé.
Récemment, l’Office des brevets et des marques des États-Unis (USPTO) a accordé à Apple un brevet de « contact de surface magnétique ». D’après l’image, il ressemble au Magesafe utilisé dans la série précédente de MacBook. L’extrémité avant du câble de données est en saillie et il est connecté au bas du téléphone par force magnétique.Cette conception est non seulement pratique pour la connexion, mais aussi plus sûre.
Comme vous pouvez le voir sur le diagramme schématique, le contact au milieu de la rainure de chargement de l’iPhone sera en contact avec la broche pogo à l’extrémité de la prise. Si vous faites trébucher accidentellement le câble de données, il peut également se déconnecter automatiquement du téléphone pour éviter que le téléphone ne tombe au sol. Bien qu’Apple n’ait pas annoncé davantage les détails des technologies associées, la solution améliorera sans aucun doute encore l’intégration et les performances anti-poussière et étanche de l’iPhone.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batterie du téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *