OnePlus a abandonné sa première bande-annonce officielle pour les AirPods recrues

En raison de la pandémie, OnePlus fait face à une année difficile, et la production du dernier téléphone mobile phare de la société a été gravement affectée par des problèmes de chaîne d’approvisionnement, qui semblent avoir nui à des fournisseurs de smartphones plus importants dans une moindre mesure et, semble-t-il, Le milieu de gamme Nord a reporté le même motif de production.
Selon des rumeurs récentes et une nouvelle bande-annonce publiée sur Twitter plus tôt dans la journée, un autre produit qui devait initialement être lancé avec OnePlus 8 et 8 Pro5G pourrait éventuellement voir le jour le 21 juillet. Bien que la société essaie de rendre les choses aussi vagues que possible et évite autant que possible les descriptions, seulement pour laisser ses partisans deviner le « prochain produit » de la série de casques abordables, mais vous n’avez pas besoin de le prédire psychologiquement Quelle heure est-il.
En effet, selon les rumeurs, les vrais écouteurs sans fil pour la première fois auraient été diffusés à plusieurs reprises par OnePlus. Au moins deux couleurs sont sorties en juillet.
Les entreprises chinoises qui sont toujours différentes peuvent ne pas adopter le surnom prévisible de OnePlus Buds pour suivre le procès de Samsung, mais peuvent adopter un label marketing OnePlus Pods plus audacieux, conçu pour se comparer à la gamme de produits AirPods leader d’Apple.
Bien sûr, cela peut être l’intention initiale de la société, car les pods OnePlus peuvent presque garantir ou même affaiblir les AirPod les moins chers. Malheureusement, maman veut dire technologie de réduction active du bruit, autonomie de la batterie et autres fonctionnalités qui peuvent ou non aider ces mauvais garçons à se défendre contre les vrais écouteurs sans fil les plus vendus au monde.
En sachant comment OnePlus fonctionne généralement avant la sortie de nouveaux produits, nous espérons pleinement révéler de nombreuses fonctionnalités et arguments de vente clés dans les prochains jours. Jusque-là, nous sommes heureux de voir au moins la société (indirectement) suivre les traces des Bullets Wireless Z, qui est respectueuse mais quelque peu ennuyeuse, admettant l’existence et la venue du nouveau casque.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Batterie de téléphone portable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *