Pour frapper? Apple peut intégrer Touch ID et Face ID au bas de l’écran

À quoi ressemblera le futur téléphone mobile iPhone? Avec l’avènement de l’ère du plein écran, la zone d’encoche des modèles d’iPhone actuels semble très obsolète, et Apple semble envisager de supprimer cette zone. Le dernier brevet technologique approuvé d’Apple montre qu’à l’avenir, Apple pourrait intégrer le capteur d’empreintes digitales Touch ID de l’iPhone et le capteur de reconnaissance faciale Face ID dans le bas de l’écran, annulant ainsi la zone d’encoche de l’iPhone.
Le brevet de cette technologie est appelé « système de détection pour détecter la lumière reçue par la couche luminescente de l’écran de l’appareil électronique ». Apple prévoit d’intégrer un capteur de détection de lumière sous l’écran. Le capteur peut être utilisé à la fois pour Face ID et In Touch IDENTIFIANT.
La société a partagé deux détails potentiels de mise en œuvre de la technologie. Dans le premier cas, le capteur de lumière derrière l’écran d’affichage peut combiner des images d’objets touchant l’écran. Cela fait allusion au retour de Touch ID. En outre, le brevet Apple mentionne également l’utilisation de capteurs de lumière ambiante pour le fonctionnement. Le deuxième mode de réalisation utilisera des photodiodes ou des réseaux de cellules solaires pour assembler les pixels de l’image. De plus, le système accumulera les signaux électriques des photodiodes pour détecter l’intensité et la couleur de la lumière. Le deuxième moyen de réalisation pointe vers Face ID, qui peut apparaître dans les futures itérations iPhone.
Cependant, tous les brevets Apple ne sont pas disponibles dans le commerce et la conception de l’encoche de l’iPhone est toujours populaire auprès des utilisateurs d’Apple car elle rend l’iPhone hautement reconnaissable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *